Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gommy Création
21 novembre 2006

Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur mon site!

Bonjours sur mon site de création . Je m'apelle Gommeamacher et je fait des créations graphiques sur ce site je vais postés tout type de Bannière,Avatar,Header et d'autre truc. Les créations peuvent être pris pour d'autre forum par vous . Mais vous ne pouvez pas faire des changements sur les créations ou de mettre votre nom comme créateur. Ceci est totalement INTERDIS. Merci beaucoup et j'espere que vous allez venir sur le site régulièrement pour voir les changements que le site sera apportée . Le site n'est pas fini , il débute soyez indulgeant et revenez nous voir bientot .

Merci  gommeamacher!

Publicité
Commentaires
Chez gommy Création
Publicité
Chez gommy Création
Publicité